Neverwinter Jeu - Première Regardez - Minecraft Version Officiel Gratuit

Parfois je tombe malade et la recherche d'un nouveau MMO de s'ennuyer. Cette fois, me rappelant de mon histoire ballot, je suis tombé sur Neverwinter.

Ah, Côte des Epées, les fantastiques Donjons chaque jeu et dragons n'ont jamais eu lieu. Je pense que Baldur's Gate s'aventure dans Amn, mais autrement, presque personne's exploré le reste de Faerûn. Apt appelé Neverwinter MMO produit par Cryptic Studios et publié par Perfect World Entertainment est l'un des nombreux free-to -play de MMO récents potentiellement quelques idées intéressantes dos et des années de fanatiques lore intéressés par l'histoire.


Je crois que j'ai passé environ 30 minutes dans la création de personnage [de mâle à femelle sauter à plusieurs reprises] sélectionner tous appelés à jouer D & D. Histoire, stats, classe, divinité [caractère malheureusement bienveillant est né, et les dieux sont soit neutre ou bienveillante. Cyric Désolé, je ne peux pas vous adorer cette fois]. Je suis sur le fantasme que je peux jouer quelqu'un qui essayait de détruire Neverwinter et entrée dans le match.



Je dois avouer que l'on appelle, la bêta ouverte -était un- lancement - de petits problèmes [petites mais évidentes!], Mais la façon dont les développeurs ont répondu et se précipitèrent à résoudre [lag, caoutchouc - bandes, des insectes et d'autres erreurs de serveur causés par les inondations] est admirable. Bien que la journée a été rendue publique ne pouvait pas jouer parce que le décalage était énorme, le lendemain, le problème a été résolu.

Graphiques et optimisation

Graphiquement, le jeu est assez belle qualité de texture, plus de couleur. Je ne peux pas comparer avec quelque chose comme Tera en ligne, mais il est tout à fait agréable à l'œil, et la partie intéressante est qu'il est optimisé excellent. Je sais que je me plains souvent si souvent l'optimisation que parfois je me demande quel est le point. Puis vient quelque chose comme Neverwinter et me montre comment. Sur Turbino - PC [configuration est ci-dessous], je n'ai jamais laissé tomber en dessous de 55 fps. De toute évidence, les réglages maximum de données.

Neverwinter appris beaucoup de MMOs actuels et l'autre fois. En fait, quand j'ai raté plus de 12 ans de MMORPG ont eu lieu devant mes yeux comme si je pressais rembobinage par erreur. Bien sûr, tous les mécaniciens apt empruntés d'ailleurs sont alignés avec une certaine originalité. Je pense, assez pour être considéré comme Neverwinter évidemment normes MMO d'origine. Qu'est-ce MMO standard? Eh bien, je dirais que NW a remporté une course avec des tricycles, Minecraft version officiel gratuit, tandis que dans d'autres la cour des genres [plus indie] tester la fusion nucléaire.

Général

Le monde n'est pas nécessairement persistant Neverwinter est le point central et le reste de la côte est divisée en plusieurs zones. Après le tutoriel sur 15 minutes, nous sommes entrés dans la porte de Neverwinter. Ici, je marchais dans la ville, j'ai pris les quêtes et je marchais. Tout d'abord, dans les zones où vous devez résoudre le problème, puis les cas particuliers où habituellement avaient pour gifler le patron parce qu'il était malade. Bien sûr, tout en donjons et escarmouche [un type de bataille, si pseudo - mode horde médiévale, ou le siège d'une ville] de l'jeu et Foundry [discuter en détail à droite] assaisonnement droit à ce qui devrait être une expérience plutôt linéaire.

Ville

Une autre fois, le centre-ville était pleine de terrasses, sont maintenant annonces et publicités

Quêtes ont une présentation très lumineux, un mélange de texte et de la voix. Les personnages sont prêts à partager leur vie si nous sommes prêts à attendre. Bien sûr, si je suis venu et je suis allé accepter le dialogue se poursuit à travers un petit icônes [qui peut éventuellement être joints]. Malheureusement, les idées des autres MMO comme Guild Wars II ou Secret World NW pas encore atteint, ce qui signifie que chaque fois que vous avez terminé une quête que je devais revenir pour la récompense.

Fonderie

Avec un nom comme le jeu de rôle Neverwinter s'attendre à quelque chose d'embrasser ballot interne. Cryptic délivre un de l'approche la plus intéressante [et original] que la soi-disant Foundry, ou la possibilité de construire votre propre quête / campagne pour les autres joueurs. De toute évidence, l'expérience, les récompenses et tout ce dont vous avez besoin. Il est l'un des plus efficaces  exploiter la mécanique d'un MMO, mais d'après ce que j'ai vu, la plupart des missions contiennent suffisamment d' histoire qui pourrait être considéré campagne dans le vrai sens du mot. Me rappelle en quelque sorte des nombreuses heures passées avec la porte de Baldur et Neverwinter Nights pour une autre fois. Plus de texte, plus les traditions, minecraft version officiel gratuit, plus de dialogue, combat dont vous avez besoin. Il ya un réel potentiel pour cimenter une communauté très forte.

Combat

Chaque MMO doit trouver un moyen de faire de la lutte une expérience agréable, parce que 70 % du temps sera consacré à la plaine volaille ridiculement vert s'efforcent de renvoyer à la maison. Ici, Neverwinter avait à offrir quelque chose de très différent de ce que j'ai vu jusqu'à présent, étant un mélange de Guild Wars, The Secret World et World of Warcraft. Il ya quelques légères variations, mais la plupart du temps tout est basé sur l'utilisation des compétences au bon moment et d'éviter les taches rouges. Nous avons 168 compétences à utiliser, mais seulement 6 [7 après le niveau 20] et un buff pour chaque classe. Deux attaques, un autre côté principal [clic droit et gauche], trois sites de recharge [Q, E, R] pour 10 à 15 secondes, et deux capacités de super [deux devient utilisable après le niveau 20], qui est chargé en fonction de la activité.

J'ai eu l'occasion d'essayer deux classes. J'ai joué environ 25 niveaux avec Trickster Rogue, une classe utilisée pour les greffes de rein rapides, avec des compétences qui me systématiquement indiqués où il a dû sortir les corps rapidement. En se basant sur les dégâts massifs, TR ne comprenait pas bien les enfants, étant donné que NW n'a pas une menace mécanique bien construite. Bien sûr, TR est assez agile, afin qu'ils puissent se faufiler et de fonctionner en face de 90 % des attaques. Bien sûr, quand je ne regardais pas, BAM! Un club m'a embrasse la terre.

Nombres, nombres partout!

Puis nous sommes allés à la Grande arme de chasse, un soldat qui ne se distingue pas d'être frappé, bien habillé dans les échelles, en secouant une épée de la taille d'une petite voiture. Classe est généralement utilisé pour la décoration, les murs blanchis à la chaux avec des ennemis à venir au sein de sa gamme. Malheureusement, la GWF n'est pas aussi robuste par rapport à TR. Pourquoi? Eh bien GWF doit être frappé ou un grand nombre d'ennemis à faire quelque chose. Si vous n'avez pas assez de matière première pour blanchir les murs, alors les dégâts seront moins que le sien. Si il ya trop d'ennemis désireux de faire partie de son projet, la GWF va mourir. Théoriquement avec un roi [Divine Clerc] GWF est capable de faire des dégâts. Ah, la classe n'est pas réservoir, bien qu'il semble être.

Temps

Je ne pense pas qu'il y avait un MMO qui ne calent pas, faire les heures semblent minute et demandent un investissement personnel du joueur. Cependant, même si elles sont d'accord avec ce point de vue me semble exagérer Neverwinter. Presque tout jeu mécanique est construit de telle manière qu'il consomme du temps. La profession, compagnon [il est un compagnon qui vous aide à ne pas mourir], missions, il a un programme / calendrier / horloge qui nécessite de plus en plus littéralement heures du joueur. Cela fait Neverwinter MMO particulièrement actif qui sera nécessaire pour prendre des heures. Il ya des raccourcis? Il est évident que la majorité à travers le porte-monnaie, tous les problèmes sont résolus. Malheureusement, même avec la boisson 60 $, tout ce que vous finissez par perdre des heures à attendre.

Coût et monétisation

Neverwinter est Free-to -Play. Tout d'abord, cela signifie qu'il ya un magasin local et deux classes de joueurs. Mais si je fais des hypothèses, je trouve que presque tout est accessible à tous, indépendamment de l'argent investi. Coin Zen [environ 100 Zen = 1 dollar] peut être acquise dans le jeu grâce à ce qu'on appelle les diamants Astral qui peuvent être gagnés par dailyies, invocations des dieux et un tas d'autres méthodes.

Conclusion

Il est sacrément difficile de faire votre opinion sur un MMO en seulement deux semaines. Habituellement, ces jeux sont faits à consommer du temps, long, long, long temps, et deux semaines est généralement suffisant pour voir 30 % [maximum]. Le problème est que j'aime les choses impossibles. Par exemple, quand j'ai commencé à Neverwinter, j'ai réussi à résister à la tentation de faire un Elfe Noir nommé 1337Drizzthxbai. Si nous avons été confrontés à ce défi, je suis sûr que je peux manipuler faire une opinion définitive à considérer timbre "bêta ouverte" et le temps relativement court passé dans le match, minecraft version officiel gratuit.



Neverwinter est libre, et il est visible. Eh bien, le magasin est intelligemment mis en œuvre, en fournissant des raccourcis que pour ceux qui sont prêts à donner de l'argent, donc je ne peux pas dire que les finances sont trop dans la voie de gameplay. Le jeu n'est pas encore connue très bien, la communauté n'est pas cristallisé et il n'y a pas beaucoup de forums qui traitent de la mécanique. Mais étant beaucoup plus lancements avant, je dirais que NW était ridiculement poli pour -Open Beta.

Worth? Oui, mais cela dépend: Comment êtes-vous familier avec l'univers Dungeons & Dragons, si vous êtes prêt à perdre plusieurs heures dans un autre MMO fantastique et si vous avez assez de temps. Si oui, alors Neverwinter est l'un des MMO marché libre -to-play la plus solide, un sensible, plutôt complexe, peut-être plus complexe que ce que l'on appelle l'achat initial alternative.

Vous cherchez à Neverwinter, encore des mécaniciens qui peuvent être améliorés, comment fonctionne la menace, les professions et l'interaction entre les classes. Mais NW a beaucoup de potentiel, à la fois cadre et le design. Avec le temps, j'espère que les gens de Cryptic vont profiter de ce dont ils disposent.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.